mercredi 18 février 2015

Vitrine de la Saint Valentin

Coucou tout le monde !! 

Après l'annonce de ce midi, je vous propose un article au ton un peu plus léger, puisqu'il s'agit de la vitrine que j'ai réalisé pour la boutique à l'occasion de la Saint Valentin.

Alors oui, je sais, on est le 18, c'est passé... mais je l'ai fait début février "en vrai" ! Et on va la laisser pour tout le mois de février... 


Des petits cœurs, un peu de tulle rouge, des coffrets cadeaux mis en avant... Et en offre promo du mois : un soin visage acheté, un offert à utiliser en mars !

Et en mars, ça restera un peu dans le même genre puisque ça sera la fête des Grands-Mères !!

4 commentaires:

  1. c super joli ces guirlandes de cœurs, on les voit bien ms c pas trop chargé!
    La rose est très belle aussi
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui voila, j'ai bien aimé aussi ces gros coeurs avec le fil en crin... j'hesitais avec un ruban mais ça aurait fait trop ^^ bizzz ma del !

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...