mercredi 17 décembre 2014

KIKO 350 infinite taupe

Bonjour tout le monde ! 

Pour l'article du jour je vous propose le swatch d'un très beau vernis, un vernis made in KIKO, un vernis d'un vieille collection : le 350 de la collection "hologram", de son petit nom le "infinite taupe".

Bon, déjà j'en vois plein s'émoustiller et se dire "ooooh un kiko taupe holo !!!" Et ben je voudrais pas jouer les rabat-joie mais en fait euh, bah pas du tout ! 
Alors oui, certes, il est taupe et c'est bien un KIKO....    mais ce n'est pas un holographique !! 
Et oui, fausse joie, je sais, moi aussi je l'ai eu en le posant... 


Cela dit, il n'est pas vilain du tout ! C'est un joli taupe facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et bien laqué comme je les aime.... 

Et le petit détail que j'aime bien : il est rempli de poudre noire ... à la manière de la collection "granités" de chez LM cosmetics du moment.... mais en BEAUCOUP plus fin !!!





Du coup j'ai bien aimé et j'ai porté ce vernis seul toute une semaine !!! 
...
....
.....
... sur la main droite...........
.....................................................
.......................................................... 
bon ok, en fait j'avais pas le temps ni la motivation pour me faire la déco de l'autre côté.... :p

3 commentaires:

  1. Il est très jolie :) et puis même si tu l'as porté seul sur une main c'est pas grave puisque sa fait un rappel de l'autre main :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, je sais, mais quand meme ^^ ça le fait pas, ça fait fainéante ^^ bisoux miss emilie !

      Supprimer
  2. Joli vernis mais pas dans mes teintes.

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...