lundi 24 novembre 2014

Papeterie et accessoire cheveux chez Née Jolie !

Salut tout le monde ! 

Vous avez passé un bon week-end ? Vous êtes prêt(e)s pour entamer une nouvelle semaine ? 

On commence en douceur avec un article de test de produits.... et pas de nail-art ou de make up pour une fois ! 

J'avais passé une commande sur le site NéeJolie.fr (oui, entre deux colis de partenariat je passe une commande, je suis une folle moi !) et parmi tout ce que j'avais commandé, il y avait les deux articles que je vous montre aujourd'hui : une pique à cheveux "paon" et un stylo trop choupi

On commence par l'accessoire cheveux.... oui, j'aime mes cheveux longs, je vous ai déjà parlé de ma routine cheveux ICI. Et je les considère comme une autre partie de moi à customiser, à habiller, à assortir à ma tenue, au même titre que mes ongles !! Du coup je suis toujours à la recherche d'accessoires originaux pour les habiller..... alors quand j'ai vu cette pique "paon" sur le site, j'ai craqué !


Déjà le prix : moins de 3€ ! Hors de question pour moi de mettre plus de 5€ dans un accessoire cheveux. La majorité du temps, je les maltraite tellement qu'ils ne font pas long feu.... 

Mais là, je suis agréablement surprise ! Car niveau qualité, rien à redire : elle est parfaite cette pique ! J'ai déjà cassé des piques en faisant mes chignons : j'aime quand ça tient BIEN, donc je serre un peu le chignon et je force en mettant la pique. Là, elle ne bouge pas, elle ne ploie pas sous la pression. Et la tige est suffisamment grande pour tenir même les gros chignons (malgré ma longueur, comme j'ai les cheveux raides et fins, mon chignon reste petit, même avec 3 tours !). Et puis, malgré sa taille assez grande, il reste super léger !


Et maintenant passons au côté purement esthétique de la chose : il s'agit d'un paon faisant la roue. J'ai choisi la version rouge mais il existe aussi en orange avec un design un chouya différent (pique à cheveux paon orange). Le tout monté sur une armature dorée, mais pas de l'or "tape-à-l'oeil", non, un or vieilli.... ça lui donne un côté vintage que j'aime beaucoup

J'ai bien aimé les petites breloques qui pendent, ça m'a fait penser aux décorations pour cheveux que mettaient les geishas au Japon au temps des samouraïs, vous voyez de quoi je parle ? En plus avec les strass, on ne peut pas les louper ! Et à porter, au début on sent un peu quand ça touche les cheveux, ça fait comme des chatouilles, mais cette impression part très vite :) 


Voilà "la bête" en gros plan, avec le flash : ça briiiiiiillllleeeeee ! Je me demande si les strass ne seraient pas des Swarowski... si c'est pas le cas, bah ils sont superbes ! Ils étincèlent au soleil.... et les grosses gouttes roses sont en fait facettés, un peu comme les gros diamants, et du coup elles accrochent aussi la lumière. J'aime bien leur fini marbré, ça donne encore plus de relief au plumage du paon !


On passe donc au second article, le tour va être plus vite fait.... mais je voulais quand même vous en parler, je sais qu'il y a des amatrices de papeterie kawaï parmi mes lectrices (hein ma Jû ? et ma Dame Céleste...). J'ai gardé une âme d'enfant malgré mes 30balais passés ("ah bon ? on s'en était pas rendues compte avec tes Minnie Mouse de partout sur le blog !" :p)... et donc j'aime toujours autant les stylos choupis, les crayons tous mimi, les gommes en forme de lapin etc etc etc

Bref ! Il se trouve que j'ai fini par rajouter un petit stylo comme ça dans mon panier sur le site NéeJolie (ben vi, mon stylo kimmidoll que m'avait offert ma carrynail est en fin de vie, il commence a manquer d'encre !) J'ai choisi un stylo avec un embout chat kawaï


Bon, cela dit, c'est pas parce qu'il est kawaï qu'il faut oublier que c'est un stylo, que je m'en sers souvent et que donc, il doit être bien : à quoi bon avoir un stylo choupi si on le laisse dans le pot à crayon ou dans la trousse sans jamais s'en servir parce qu'il n'écrit pas, ou qu'il n'est pas confortable à l'utilisation ! 

Et bien jusqu'à présent c'est un sans-faute : c'est un stylo feutre, à la mine très fine, son encre est bien noire et sèche assez vite (les gauchers ne finiront pas avec la tranche de la main noire avec ce petit !). Il est très léger et long, donc on peut le tenir correctement, les doigts LOIN de la mine.... (surtout quand on a des grandes griffes de 2cm......). Le bouchon tient bien, il y a un cran pour éviter qu'il ne se débouche tout seul dans une trousse, et le petit embout chaton aussi tient bien...


Le corps du stylo ici est rose, mais il existe en 4 couleurs : rose flashy comme ici, rose pale, blanc ou marron... il suffit de préciser en commentaire de votre commande la couleur que vous souhaitez ;) 

Petit plus : quand le stylo aurait vidé son encre, je pourrai quand même garder le petit chaton ! Et oui, c'est amovible ! Vous pouvez le fixer au bout d'un autre stylo... ou plutôt d'un crayon à papier/crayon de couleur vu la taille du stylo. Pas mal pour un stylo à moins de 2€ !!



Voilà, j'espère que cet article un peu différent vous plaira... je me suis dit que nous avions peut-être autre chose que le nail-art en commun et que mon article vous ferait peut-être découvrir des produits intéressants ! S'ils vous plaisent, ils sont donc dispos sur la boutique NéeJolie.... et n'oubliez pas de vous servir de mon code promo : LYX10


18 commentaires:

  1. Oh that looks so pretty!

    P.S.: Yes, that make-up remover from The Body Shop contains oil, sorry.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks for your comment AND your answer about the body shop makeup remover ;)

      Supprimer
  2. très jolie pince a chignon mais je préfère ton petit chapeau que tu nous avais présenté aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma juju ^^ ah oui, le petit chapeau.... je l'ai reporté ce week end pour un anniversaire justement, j'ai fait sensation ^^ les photos d'ici quelques semaines ;)

      Supprimer
  3. Coucou !

    La pique à cheveux est juste sublime *-* j'adore !! les couleurs, les pierres etc tout est beau <3

    Quant au stylo... Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ^-^

    Voilà ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !! et oui, la pique a cheveux est sublime, tellement qu'ils sont en rupture m'a dit Charlotte ce matin !! et le stylo je ne me sers plus que de lui ^^ trop chou et en plus il ecrit bien ;) bizz nathy !

      Supprimer
  4. Il est vraiment jolie ce pique pour les cheveux et ton stylo est trop chou :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est clair que ce paon est juste trop beau ! quand je l'ai vu j'ai de suite rajouté au panier !! et merci pour mon stylo chat-chou ^^ bisouxxx

      Supprimer
  5. c'est super mignon dis donc !!!! j'adore <3

    RépondreSupprimer
  6. coucou miss!! oh j'adore ta pique à chignon!! c'est super beau!!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, ma vanille, toi aussi tu l'aime ma pique paon ?! et ben quel succès !! bisouxxx

      Supprimer
  7. c'est trop beau ça brillllle
    et le stylo cro mignon :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vouiii ça brille, ça attire l'oeil l'air de rien !! on pense bcp au make up, a la tenue et aux ongles, mais les cheveux aussi ça doit être parfait ! ;)
      et mon stylo je le trouve toujours aussi choupi ^^ bizzz

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...