mercredi 26 novembre 2014

BELL glossy colour 516 bleu outremer

Hello tout le monde ! 

Maintenant que vous avez vu mes nouveaux ongles nus, je peux vous les montrer habillés... Un swatch donc aujourd'hui, celui d'un vernis BELL.

Acheté à moins d'1€ à Noz, la qualité n'en est pas moins au rdv : une texture parfaite pour faire un joli arrondi à la cuticule (sauf quand le muscle de mon bras décide d'avoir une crampe juste à ce moment là ! grrrr), séchage correct et laqué de folie ! Le seul point un peu négatif c'est l'opacité : trois couches ici.... mais en fait c'est bizarre, le manque d'opacité ne se voit qu'à contre jour où on voit au travers : sinon la main posée sur la table, il est bien opaque ! Bizarre.... 

Enfin voilà je l'aime beaucoup, je le trouve très beau ce bleu foncé.... de toutes façons j'aime toutes les couleurs foncées et tous les bleus, donc ce petit BELL 516 partait avec un avantage certain ^^ Et puis ce laqué.... 

Moi il m'a conquise (malgré les photos pourrites prises le soir... le lendemain j'ai pas eu le temps de refaire un shooting avant de l'abimer au boulot... l'acétone ça ne pardonne pas !)....



15 commentaires:

  1. What a stunning blue! And I love this nail shape.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes I loOOOVE blue ^^ and usually everybody prefer almond shape on me... except me -_- ... I give them this shape because with my job, doing my clients's nails, I just can't keep a perfect square shape, well at least very long: I always touch my own nail with the file...so instead of having a "not really square shape", when my nails reach 0.5cm free hedge, I do almonds ;)

      Supprimer
  2. J'adore la couleur ! J'ai aussi un bleu roi de la marque Avenue Parc et tu me donnes envie de le mettre ! Alala mimie ! Vilaine tentatrice :)

    Sublime en tout cas/

    Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrrr ! encore ça va, tu l'as deja le vernis, donc je te tente pas pour l'acheter, mais juste pour le porter.... c'est "moins pire" ? non ???? ^^ bizzzz

      Supprimer
  3. Coucou,
    Joli bleu, j'm!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie bleu j'adore cette couleur et en plus pour le prix faut pas se priver :) bisous ma mimie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour lui miss.... et carrément : 85cts pour une merveille pareille, faut pas trop hésiter ! ;) bizz

      Supprimer
  5. Coucou !
    Wouah ! superbe laqué ! j'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut nathy ! t'as vu ça un peu, c'est juste fou hein !! un laqué comme ça, mais voilà quoi... on en rêve toutes !!! ^^

      Supprimer
  6. c'est vrai qu'on ne dirait pas qu'il est pas opaque, bizarre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui hein ! et pourtant, meme à 3 couches si je me mets en contre jour, tu vois les coups de pinceaux :/ bon, apres je ne passe pas mon temps a regarder mon ongle a contre jour non plus mais bon, c'est pour le principe ^^

      Supprimer
  7. ah ben ça tombe bien ma tata vient de me donner le siens j'ai hâte de le poser il est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...