jeudi 30 octobre 2014

Vendredi 13


C'est de nouveau moi !!!

Pour le second tuto du jour je vous propose de nouveau un nail-art en référence à un film : "vendredi 13". Alors j'avoue, je ne regarde pas les films d'horreur ou d'épouvante. Autant les films violents où on est presque éclaboussés par les tripes ça passe, autant les films de monstres du genre Dracula, Van Helsing, Underworld j'adore, autant les films de fantômes et de suspense je déteste ! C'est trop proche de la réalité pour moi... la sauce tomate et les mains en plastiques pour les films sanglants, et les effets spéciaux pour les monstres ça va, mais le tueur en série qui se cache dans l'ombre, ça NON, je flippe rien qu'avec la musique (ce qui fait d'ailleurs bien marrer Mr Mimie d'ailleurs !)





Matériel nécessaire :
- vernis noir
- vernis / peinture blanche
- vernis / peinture rouge
- peinture noire

Temps de réalisation :
10 minutes



Cette idée de nail-art n'est donc pas de moi mais de mon homme ! J'étais en panne d'idée, je lui ai énuméré la liste de tous les autres tutos et il m'assène un "tu as oublié l'essentiel".... les films d'épouvante ! J'ai bien fait Scream, le seul que je connais... et encore, juste de réputation... Du coup Mr Mimie m'a fait part de son expérience en la matière (évidemment lui il est totalement fan de ces films là)... et j'ai sélectionné un des films : VENDREDI 13


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...