vendredi 31 octobre 2014

Sorcière difficile


 Coucou tout le monde !


L'article du jour est encore un tuto pour Halloween, le dernier... celui que j'ai adoré faire, depuis l'esquisse première jusqu'à son rendu sur capsule !

Mais je vous préviens, c'est pas du tout du même niveau que les autres tutos... j'ai eu envie de m'amuser un peu, et de vous montrer ce que ça donne en vidéo.

Matériel nécessaire :
vernis vert
peinture noire
peinture verte
peinture violette
peinture blanche
dotting tool
pinceau fin

Temps de réalisation :
15min pour un ongle


Voilà, j'aime bien ma sorcière, avec son nez crochu et ses verrues sur le nez et sur le menton... et son air très très grognon ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...