samedi 18 octobre 2014

Un anniversaire vernis pour la frite !!

Re coucou tout le monde !!!
Pour finir la semaine en beauté et vous laisser en compagnie d'Alinails, je vous propose ma participation à un nouveau complot ! (voilà pourquoi il y a deux articles today ^^)
Et oui, après celui pour Willow Weeps et ma déco chouette/baby's room, j'ai décidé de me laisser tenter par un autre ! Franchement, ça fait plaisir de voir que son nail-art plait, d'avoir les autres comploteuses qui arrosent votre photo de "j'aime" sur la page FB des la Team des Comploteuses, et surtout de lire un petit mot gentil laissé par la principale intéressée ! De voir que mon humble nail-art lui a plu autant, qu'elle a pris le temps de me laisser un comm, franchement, ça m'a fait du bien. Du coup, j'ai craqué, et bousculé mon planning de publications pour arriver à caser cet article aujourd'hui !
Et puis j'ai pu aussi me retrouver de "l'autre côté de la barrière" puisque les coquines avaient comploté pour mon anniversaire début octobre ! Et ça fait fichtrement plaisir... mais je ne reviendrai pas là-dessus, j'en ai déjà parlé hier ;)
Donc voilà, ça m'a motivé pour faire d'autres complots, pour faire "des nail-art cadeaux" aux copinautes ! Et l'occasion s'est très vite présentée : l'anniversaire de ma Frite Vernie !!

Ma frite, c'est une bloggeuse belge, fun, gentille et au caractère bien trempé. Je l'ai un peu coachée à ses débuts, distillant conseils et encouragements... et ma foi, ses progrès sont flagrants (même si je sais que je ne suis pas la seule responsable, je me dis que j'y ai un peu contribué !)

Vu que miss Frite Vernie est accro au stamping sous toutes ses formes et fana de violet, on a décidé que la déco de complot serait un stamping avec du violet ! Et ben voilà, j'avais une plaque de stamping made in Née Jolie à tester justement, c'était décidé !

En base, je me suis donc servie du sublime ZOYA payton swatché tout à l'heure en guise de base : et oui, j'ai fait exprès de me servir de ce vernis ma Frite, je savais que tu l'adore  Et j'ai fait un stamping... mais pas un stamping tout simple, non, un stamping que je n'avais pas encore testé : un stamping colorié !

La méthode est relativement simple : commencez comme une stamping classique MAIS, avant de coller votre stamp sur l'ongle, coloriez-le à même le tampon, recouvrez de top coat. Une fois sec, il ne vous reste qu'à le décoller comme un sticker mais avec délicatesse et à le coller sur votre ongle : un coup de top coat et voilà !



Bien sûr, ça demande un peu de pratique, le film est quand même super fin, et donc super fragile... Mais c'est gérable ! Et surtout c'est parfait pour des gens comme moi, qui sont incapables de centrer le motif, de le poser droit, surtout de la mauvaise main !


 Comme le ZOYA est quand même assez foncé, j'avais peur qu'on ne voit pas mon stamping, du coup j'ai commencé par un dégradé avec un violet clair... et quelques paillettes ! (Je ne vous mets pas les swatchs des vernis utilisés ici, je vous les remontrerai d'ici quelques temps, promis !) Ensuite j'ai stampé, et j'ai colorié et j'ai posé sur mon ongle....



Bah je suis fan ! Ce motif petit poney de la plaque de stamping QA29 est juste parfait pour le stamping : fin et travaillé... Moi qui ne suis pas très stamping, j'étais conquise !! En plus, la plaque à moins de 2€, ça ne se refuse pas 
 


Alors je remercie la Team des comploteuses et surtout merci à Vanille d'avoir organisé ce complot à l'occasion de l'anniv de ma Frite Vernie...
Hein ma Frite, bon anniv ! et puis j'espère que ma déco t'aura plu, sur le beau Payton de ZOYA ;)

Et comme pour tous les complots, voilà la liste des autres comploteuses :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...