vendredi 17 octobre 2014

Merci à toutes ♥

Bonjour tout le monde !

Pour l'article du jour, je vous propose un truc un peu différent.
En fait, il est question de vous aujourd'hui.

Il y a quelques semaines de ça, c'était mon anniversaire. J'ai soufflé mes 32 bougies, sans émotions particulières, je ne les ai même pas fêtés, c'est le cas depuis mes 16 ou 18 ans... Bien sûr mon chéri m'a acheté quelque chose pour l'occasion mais rien de très formel quoi !

Je savais que j'aurai droit à des décos de "bon anniv" sur le groupe des défis de FB, étant donné que c'était un des thèmes, donc je n'ai pas été prise au dépourvu... même si toutes les décos m'ont plu bien sûr, chacune à sa manière ! J'ai été élevée comme ça : on est toujours reconnaissant d'un cadeau, ça veut dire que la personne a pensé à vous, a cherché une idée, a consacré du temps/de l'argent/de l'énergie pour vous... Donc voilà, je suis toujours contente et touchée par ces petites attentions, une petite déco faite "rien que pour moi" et je suis aux anges ! 




Mais voilà, c'était sans compter sur Pentagruelle et la Team des Comploteuses. Je vous avais déjà parlé de ce groupe ya quelques jours, j'avais participé à un complot pour une naissance... Et je ne me suis pas douté un seul instant qu'un complot se tramait à l'occasion de mon anniversaire ! 



Je suis toute fraîchement débarquée dans le groupe, et je n'ai participé qu'à un seul complot... donc je m'étais dit que mon anniv passerait inaperçu... ERREUR ! 


Ma Penta a rameuté les troupes autour d'un thème spécial pour moi : joyeux copitage d'anniversaire




Les participantes au complot devaient refaire une de mes décos, quelle qu'elle soit et la poster le 1er octobre à 17h en guise de cadeau.

Autant vous dire que j'ai été une vraie guimauve sur ce coup-là : quand j'ai lu l'article de Penta, le premier paru, j'ai pleuré. Tant de mots gentils, et puis connaissant son emploi du temps de malade, j'ai été touchée qu'elle ai pris le temps d'organiser ET de participer au complot !!

Alors voilà, j'ai lu tous les articles, j'ai été mettre un petit mot chez tout le monde, mais je tiens à partager avec vous toutes ces jolies décos faites spécialement pour moi ! Tout un tas de copiteuses nouvelles donc... pour accéder aux articles des "comploteuses", cliquez sur les pseudos sous les photos.

Ambre Opal

Azilis

Batmomo et ses deux pédicures ^^
Cindy
  
Créathy

la fée madleen
Framboise
 
Alemanakbc

la Frite Vernie

la Griffe Vernie

Jo3Jeans


Mamachan

MissHD

NotJustPrettyNails
Pentagruelle
Vanille

Donc voilà, encore merci à toutes, vous avez ensoleillé ma journée du 1er octobre. Vous avez prouvé, si besoin était, que c'est pas parce qu'on se connait pas "en vrai" qu'on peut pas être des amies... Je vous aime toutes. Voilà c'est dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...