vendredi 24 octobre 2014

Le Fantôme


 
Re coucou, c'est encore moi !! 

Pour le second tuto de la journée, je vous propose un autre grand classique : le fantôme, dans son drap blanc.... Et en plus c'est suuuuper simple à faire, vous allez voir !


Matériel nécessaire :
- vernis noir
- vernis / peinture noire
- pinceau fin
- dot

Temps de réalisation :
10minutes par fantôme... et encore, si vous en faites plusieurs, le temps de séchage des différentes couches est rentabilisé !



Bref ! Place à la vidéo !!

Alors ? Il est pas chou mon petit casper ? En plus, vous pouvez en faire qu'un sur des ongles courts, ou plusieurs sur des ongles plus longs.... ;) 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...