samedi 25 octobre 2014

La sorcière sur son balai


Coucou les gens !!! 

Pour le tutoriel du jour, je vous propose un petit nail-art tout simple.... si si si je vous jure : des triangles, des traits, des L ..... vous voyez, c'est facile !!


Et oui, une sorcière sur son balai, dans le ciel de pleine lune !!! C'est pas impossible d'en voir une la nuit d'Halloween... vous y penserez pendant votre chasse aux bonbons le 31 octobre prochain ;) 

Matériel nécessaire :
- vernis bleu nuit
- vernis / peinture blanche
- vernis / peinture noire
- éponge
- pinceau fin

Temps de réalisation :
10minutes par sorcière :)
 

Alors ? Je vous avais pas dit que c'était suuuuper simple ? !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...