jeudi 16 octobre 2014

Défi french dramatique et WD NéeJolie

Salut la compagnie !!

Pour l'article du jour, je vous propose le retour des défis sur mes ongles... ça faisait longtemps pas vrai ? ^^

Vu que j'avais choisi la moitié des thèmes, je me suis un peu sentie obligée de les faire... et puis j'ai eu une semaine relativement creuse au boulot, avec les tâches ménagères à jour, je m'ennuyais un peu :p

J'ai fini par retirer ma galaxy faite pour les défis du mois dernier et j'ai fait une autre déco : mais d'abord, le swatch du vernis utilisé !

Il s'agit du BELL 433, un joli rose légèrement nacré tirant un peu sur le violet :


 
 
Facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et bien laqué, franchement, rien à redire sur ce petit vernis à 85cts !

Il fallait donc faire une french dramatique pour les défis... j'ai un peu regretté mes longues griffes, ç'aurait été plus facile à faire. En plus cela faisait un moment que je ne m'en étais pas faite, alors j'ai un peu galéré et surtout barbouillé les cuticules ! Mais c'est pas si moche, même sur du "court" (je mets des guillemets parce que je sais que pour certaines d'entre vous cette longueur c'est déjà beaucoup ! mais pour moi c'est tout petit ^^ comme quoi tout est relatif ^^ )

 
J'ai rajouté un peu de noir le long de la french pour qu'on la voit bien : comme j'ai mis un rose doux, ça tranchait pas assez, ça faisait drôle de loin... Et comme ça faisait un peu "vide" comme ça, j'ai rajouté des WD (waters decals). Cela faisait un moment que j'en avais pas porté de ça aussi... Et ben je me demande pourquoi ! 


C'est pratique, rapide, inratable et super joli ! Enfin, bien sûr il faut acheter des WD de qualité... et bien je vous conseille ceux vendus sur le site NéeJolie !

Ces water decals sont disponibles sur le site pour 2.23€, juste ICI. Et avec le code LYX10 vous avez une réduction de 10%, pensez-y !

Je les ai trouvés très bien : les motifs sont fins et précis, ils se décollent vite et bien de leur support papier, on peut les bouger un peu une fois posés (certains collent de suite, au point qu'on dirait presque des stickers!) et surtout : ils ne fondent PAS au passage du top coat ! Non parce que ça m'est arrivé et ya rien de plus râlant ! 


Donc voilà, une petite déco qui m'a bien plu, que j'ai même fait sur les 2 mains !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...