lundi 27 octobre 2014

C'est l'automne !

Coucou les gens !! 

Un mini article aujourd'hui, je passe rapidosss pour vous montrer la vitrine que j'ai faite à la boutique où je bosse pour l'automne... 

J'avais trouvé tout un tas de petites figurines en résine, et des champignons en céramique, je trouve que c'est une bonne alternative aux feuilles et pignes naturelles... qui finissent toujours par amener des petites bestioles avec elles !


Des petites chouettes, des citrouilles, des escargots et des grenouilles... Bon, après ce sont toujours les mêmes produits que je mets en avant : tant que la vitre n'est pas traitée anti-UV je ne peux pas mettre n'importe quoi sous peine de voir les crèmes tourner !! 

J'ai juste rajouté un petit panneau pour l'offre de l'anniversaire de la boutique et une petite zone dédiée aux extensions de cils... où j'ai exposé les boîtes vides des produits que Cynthia se sert en cabine ! Astucieux non ?  ^^ 

Et puis j'ai rajouté des petites babioles à l'occasion d'Halloween :

Je ne les laisserai que deux semaines ou trois... après on passera à l'hiver et Noël ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...