lundi 27 octobre 2014

Blog-partage



Re coucou tout le monde !

Je fais un second article aujourd'hui pour vous parler d'un mail que j'ai reçu il y a peu de temps...

La personne qui m'a envoyé ce mail venait juste d'ouvrir un blog : http://www.jaimeetjepartage.over-blog.com/

J'aime bien ce principe, une sorte d'annuaire de blogs, parlant de tout... nouvelles technologies,           et maintenant nail-art !

Alors à l'occasion, allez faire un petit tour sur le blog de Will, j'aime et je partage, c'est un très bon nom je trouve ;) Moi j'aime, et j'ai partagé !

Encore merci Will d'avoir pensé à mon blog pour étoffer le tien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...