mardi 23 septembre 2014

Trio de BELL

Bonjour tout le monde!!


Pour l’article du jour je vous propose des swatchs ! Et comme le titre l'indique, non pas un vernis, ni deux, mais bien trois ! Et oui, trois d'un seul coup !!!!
Et oui, je suis généreuse, c'est tout moi ça, le cœur sur la main Mimie !!
...
...
....
Oui, bon ok, juste que j’avais un peu de scrupules à vous faire 3 articles avec une seule photo dedans.... surtout que chaque vernis a été swatché sur onglier.... ! ça me paraissait un peu "léger" pour faire un article par vernis ! Surtout que les 3 vernis sont de la même marque et qu'ils ont les mêmes qualités !




On commence par le n°01 de la série "lotus effect" : un joli rouge orangé... parfait pour l'été ! Bien vitaminé ! J'adore !! 





Toujours de la série "lotus effect", on passe au n°03, un joli rose bonbon ! De quoi avoir des ongles de Barbie en un clin d'oeil !! 





Et pour finir le trio de choc, un vernis issu de la série "neon colour", le n°3 : un jaune ! Bon alors là, je ne trouve pas du tout que ce soit un néon... il est flashy, et comme c'est un jaune, fatalement ça pique un peu les noeils, mais ce n'est pas un néon ! BELL, je vous en montrerai un de vrai néon, vous allez voir la différence !

Niveau technique donc, je fais un tir groupé puisque ce sont les mêmes, juste les couleurs qui changent :

- application facile, merveilleuse même ! Texture au poil pour se rapprocher des cuticules sans baver, avec un pinceau pile poil comme il faut niveau largeur... bon moi j'aime bien un peu plus large aussi, mais comme ça c'est pas mal aussi...

- opaques en 2 couches... ou alors 3 très fines (on peut les étirer vachement, ça sèche plus vite mais ça perd un peu en opacité, fatalement !), surtout pour le jaune !

- séchage normal, voire rapide si on étire un peu les couches...

- laqué parfait ! Et ils le conservent assez longtemps en plus (oui, maintenant je garde mes manucures environ une semaine, je peux parler de ce genre de choses....)

Pour ce test je vous avoue que je suis ravie ! Surtout quand on pense que je les ai payés 85 CENTIMES d'€ !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...