lundi 29 septembre 2014

Tops et flops août et septembre 2014

Bonjour tout le monde !!


Aujourd'hui point de photos d'ongles au menu, mais une vidéo... deux en fait ! Et oui, j'ai un peu tardé à traiter la première, du coup ben j'ai pu tourner une seconde vidéo entre temps... vous aurez donc les deux en même tmeps, pour rattrapper le temps perdu !

Bref ! Ces deux vidéos sont deux nouveaux "top-flop"... on a donc le top-flop d'aout qui arrive enfin, et celui de septembre qui est à l'heure...

 

Au menu, mes impressions personnelles sur plusieurs produits que j'ai eu l'occasion de tester. Et je tiens à préciser que j'ai acheté ces produits avec mes sous, ce ne sont pas des cadeaux partenaires, donc mes commentaires sont tout ce qu'il y a de plus honnête !
 
   
Pour celles qui n'ont pas la possibilité de regarder la vidéo, je fais un mini résumé des produits cités.

Pour le mois d'août :
 

 
YVES ROCHER cure solution anti-fatigue
roll on lissant contour des yeux
20€50 sur le site http://www.yves-rocher.fr/
 
http://www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/detail_product2/11303.jpg
Les plus :
- le format : 15ml, ça parait peu, mais vu la quantité qu'on utilise au final...
- les 3billes étalent bien le produit
- hydrate bien
- le prix : chez Yves rocher ya souvent des promos donc vous l'aurez rarement à 20€50 !

Les moins :
- efficacité à prouver, du moins pour l'effet anti-fatigue
- devoir le mettre au frais
 
 
 

 
 
 
NO EXCUSE exfoliant corps
gommage corps au thé vert
(impossible de trouver une photo sur le net !)
6€99 les 250ml

Les plus :
- le format : j'adore le tube tête en bas, facile à ouvrir même les mains mouillées !
- le prix : 6€99  pour 250ml !
- gratte bien sans pour autant attaquer la peau
- ne fond pas en contact avec l'eau donc on peut le mettre même après avoir commencé sa douche
- laisse la peau douce

Les moins : 
- je suis retournée dans le magasin où je l'ai acheté et RIEN, je ne le trouve plus ! :'(

 
 

 
 

Pour le mois de septembre :

 
 
 
EAU PRECIEUSE la lotion
soin des peaux à imperfections ou à tendance acnéique
 entre 6 et 9€ la bouteille de 350ml selon les pharmacies / sites
http://www.glamourparis.com/uploads/images/thumbs/201134/eau_precieuse_lotion_990778709_north_607x.jpg

Les plus :
- géniale pour les boutons en cours d'arrivage : une goutte sur un coton tige, et hop traitement local sur le bouton matin et soir. en deux jours le bouton est sec.
- laisse une sensation de frais
- le prix, c'est pas excessif je trouve pour une efficacité pareille

Les moins :
- attention, à réserver aux peaux grasses : sinon ça assèche beaucoup !

 



SVR PROVEGOL
eau bébé au calendula, solution micellaire dermo-nettoyante.
 entre 8 et 12€ la bouteille de 1litre, selon les sites / pharmacie
http://www.beautefrance.com/fr/photo-svr-provegol-eau-bebe-flacon-pompe-1-l,2418,1.jpg
 Les plus :
- le prix !!! j'ai eu 1litre pour le prix de 200ml CAUDALIE !
- on peut s'en servir de démaquillant, mais aussi de lotion nettoyante le matin, avant la crème hydratante
- étant donné que c'est à la base "spécial bébé", même les personnes aux yeux sensibles et à la peau réactive peuvent s'en servir
- on peut transvaser facilement le contenu dans un flacon plus petit et plus pratique.
- le calendula apaise vraiment les irritations


Les moins :
- il faut vraiment un flacon plus petit pour s'en servir : la pompe est un peu trop puissante, et on a tendance à s'arroser très vite !
 
 
 

 
Voilà, j'espère que mes petites impressions vous seront utiles pour faire des achats malins !  Moi je continue mes tests de produits pour vous faire part de mes impressions... en espérant que la prochaine vidéo de top-flop soit à l'heure cette fois-ci ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...