mercredi 24 septembre 2014

Make Up Née Jolie.fr n°3

Re coucou c'est encore moi !!!

Et oui, encore un article aujourd'hui !! Faut dire que je m'en voulais de vous avoir fait un article avec juste des photos de capsules... ça faisait longtemps, vous n'étiez plus habituées hein... donc bon, bref, second article !

Et comme à chaque fois ou presque, il s'agit là de MU !!
Et vu le titre, ban vous savez qu'il s'agit de la suite de mes tests des palettes de fards à paupières achetées sur le site Née Jolie. C'est donc le 3ème de la série, le 1er est ICI et le 2ème est !

Pour le troisième, j'ai encore une fois posé une base blanche pour que les couleurs ressortent un max sans pour autant mettre plusieurs couches ! C'est super pratique pour un rendu intense... ça tombe bien, c'est exactement ce que je voulais ce jour-là : de l'intensité !! 
 Les photos sont un peu moches, je les ai prises juste après le MU, quelques minutes avant de partir en soirée ! Donc pour un éclairage naturel et surtout qui rend hommage aux fards, on repassera 


Mini tutoriel pour refaire ce make up :

- je commence par poser ma base URBAN DECAY, ou tout autre primer pour que les fards tiennent toute la journée/soirée

- je pose un peu de crayon jumbo "milk" de NYX sur toute la paupière mobile et je l'estompe au doigt pour avoir ma base blanche


- je commence par poser le violet foncé au milieu de la paupière mobile avec un pinceau

- je rajoute du gris foncé en coin externe

- ensuite je mets un peu de rose pâle en coin interne

- il ne me reste plus qu'à fondre les couleurs entre-elles

- je reprends les mêmes couleurs et je réitère les 3 étapes précédents pour le ras de cils inférieurs : violet foncé au centre, gris anthracite en coin externe et enfin rose pâle en coin interne.

- ensuite je pose un peu de fard nude sous le sourcil...

-... sourcil que je maquille aussi un peu pour souligner le regard (surtout avec un MU si intense)

- un peu d'eyeliner noir le long des cils supérieurs, du mascara et voilààààà


Je vous rappelle que cette palette est la #1 des 3 assortiments de couleurs existants sur le site NéeJolie.fr
Elle coûte la somme astronomique de 1€54 (sous réserve du taux de change de l'euro) !!! Pour 6 couleurs donc, et 6 couleurs qui vont bien ensembles en plus....
Rdv sur le site donc....

http://www.neejolie.fr/


Et n'oubliez pas le code de réduction pour passer votre commande : LYX10 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...