samedi 20 septembre 2014

Gouttes allongées

Coucou tout le monde !! 
 
Pour l'article du jour, je vous propose la déco faite sur le superbe vernis swatché hier, le P2 before sunrise....
C'est vrai qu'il est superbe, mais il est aussi multichrome, et c'est très difficile à habiller ce genre de vernis !
 
Donc j'ai choisi la simplicité niveau couleurs : noir parce que ça va avec tout, et doré parce que le vernis est d'une teinte chaude... vous ne le savez peut-être pas mais doré va avec teintes chaudes et argenté avec les froides : ya qu'a voir, le rouge + doré c'est sublime, et argent + bleu c'est tout aussi beau !

Bref, j'ai donc choisi du noir et du doré pour la déco... bon début, mais pour faire quoi avec ces couleurs ?! J'ai choisi là aussi la sécurité : gouttes et arabesques... 
 


 
J'ai tenté de faire des gouttes longues, comme celles qu'on voit chez Liloo, ça a l'air si simple à faire quand on regarde.... et c'est si joli ! et fin, et raffiné ! 
 
 
Et puis j'ai décidé de jouer l'originalité en faisant des ombres claires ! Et oui, j'ai fait la goutte en noir et l'ombre de la goutte en doré !
Bon, c'est pas moche hein, mais je ne sais pas, je ne suis pas convaincue par mes gouttes allongées... va falloir m'entraîner encore un peu ! Mais je suis pas trop mal niveau choix des couleurs et choix du motif... manque plus qu'à affiner et améliorer mes gouttes ! Allez go go go, je sors mes pinceaux !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...