mercredi 25 décembre 2013

Pas-à-pas de Noël : Les lutins du Père Noël

 (Article repris de l'ancien blog)

Bonjour tout le monde!

Je vous présente aujourd'hui la manière pour faire de petits lutins du père Noël! Une déco toute choupi je trouve!

Pur voir les autres pas-à-pas de Noël, c'est par ICI !

Je vous présente aujourd'hui pour ce calendrier de Noël un nail art qui m'a été inspiré (copié avec ma tite touche perso pour les yeux) de Simply Rins.
 
Je n'ai pas suivi son pas-à-pas, je ne voulais pas "tricher" encore plus! ^^


C'est un Na très sympa à faire, vous pouvez bien sûr faire un fond d'une autre couleur, un dégradé ou autre… Pareil pour les lutins!
 
Niveau: intermédiaire voir difficile     
 
Techniques: le pinceau fin
 
Durée: 1h30 pour les deux mains    
 
Matériel:   

 
Vernis de base, ici un bleu de chez Essence
Peinture acrylique: noir, blanc, rouge, vert, chair
Pinceau fin
Doting tool
Top Coat
 
Marche à suivre:  


1. Posez une ou deux couches de vernis de base.




2. Faites les têtes des lutins, au pinceau fin et à la peinture chair. C'est une sorte de ballon de rgby plus aplati vers le haut.





3. Rajoutez les oreilles pointues sur les deux côtés de la tête, elles ont la forme d'un triangle.




4.  Rajoutez le bonnet des lutins, faites comme deux ovales l'un sur l'autre, le deuxième légèrement décentré sur la gauche.





5. Faites le corps des lutins, c'est une sorte de rectangle légèrement bombé sur les côtés longs.






6. Rajoutez le pompon blanc.





7. Au pinceau fin, faites les contours des lutins.




8. Rajoutez les bras, ce sont juste deux traits sur le corps.





9. Faites des bandes sur les manches des pulls des lutins, avec le vernis blanc.





10. Au doting tool, faire deux gros points noirs pour les yeux.





11. Faites la bouche en noir au pinceau fin. Puis faites au doting tool deux points plus petits dans les yeux.






12. Rajoutez deux points noirs dans les deux points blancs pour faire les pupilles. Et avec un rouge tendre (coupé avec la couleur chair) faites un point par joue...






13. Top Coatez









Et voilà les petits lutins de Noël sont prêts! ;) Je vous souhaite une bonne journée!!!
 
Gros bizoux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...