samedi 13 août 2016

Mini jeu #4 : la fermeture éclair !!

 Hello mon loulou !! 
J'espère que tu vas bien en ce samedi midi, moi je suis ravie : dans la vraie vie je suis avec ma mamie et on va faire du shopping toute l'après-midi... (et ça fait des rimes c'est la folie !!) 
Ahem, et sinon je lance enfin le 4ème mini-jeu !!!

Si tu connais déjà tu peux faire descendre l'article jusqu'à la photo modèle.... et si c'est pas le cas, et bien je te résume le truc :)
Comme la fois précédente, un vernis sera à gagner (j'en prendrai un au hasard dans le tas, pas la peine de me demander une référence en particulier !). Il y a des conditions pour participer. Conditions que je rappelle bien sûr : pas de passe droit pour les copines. Tout le monde sur un pied d'égalité.
Ce n'est pas un CONCOURS, donc pas besoin d'être Van Gogh. Participez à votre niveau, relevez le défi ! Vous pourriez être surprises du résultat ;) C'est comme ça que vous progresserez de toutes façons... Alors GO !

Pour toi qui me suis depuis plusieurs années, le concept de "copiteuses" et de "chaîne de copitage" ne t'est pas inconnu. Pour toi, qui commence à se dire que j'aurais besoin d'un bon dico, range ce Petit Larousse et continue de lire ;)
Pour moi, une "copiteuse" c'est une personne qui reproduit ou s'inspire d'un de mes nail-art, qui utilise un de mes tutos... et une "chaine de copitage" c'est toute une série de copiteuses, tout simplement ! Si ça te dit d'aller voir la galerie des copitages sur l'ancien blog, c'est juste LA

Et donc, voilà la déco à copiter : 

 

 Comme tu peux le voir, les bords libres sont un peu beaucoup usés, , ça faisait plusieurs jours que je portais la déco au moment où j'ai réalisé que je ne l'avais pas prise en photo :p  Tête en l'air que je suis !! 




On peut recopier à 100%, mais on peut aussi reprendre à sa sauce ! 
Alors à vos pinceaux, un vernis est en jeu !


Pour valider ta participation, il suffit de partager l'annonce de FB (si tu as un compte FB sinon tant pis !) et de m'envoyer la photo (pas trop floue si possible) de ton copitage à mimiecristal@gmail.com (si tu peux mettre "jeu copitage" en objet du mail ça serait gentil !! ... et on oublie pas le "bonjour-stp-merci", ça mange pas de pain...) ATTENTION, tu as jusqu'au dimanche 10 septembre minuit pour participer ! Après je lancerai un autre petit jeu, avec une autre déco à reproduire et un autre vernis à remporter.
Une fois toutes les photos reçues, je procèderai à un tirage au sort et je contacterai la gagnante pour lui envoyer son petit cadeau. Si au bout d'une semaine elle ne m'a pas répondu, je referai un tirage au sort. 
Petit bonus : TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER !  - ongles courts - ongles longs - ongles en gels / résine / vernis permanent - capsules - hommes / femmes / extra terrestres - français ou étranger, belges, suisses, DOM TOM.... TOUT LE MONDE !!!! 
PAS D'EXCUSES !! PARTAGEZ A FOND, je veux recevoir pleeeeeeeeeeein de photos ! Faites péter ma boîte mail !!! 
(Comme d'hab, si jamais la bonne ambiance venait à faire place aux jalousies et autres mesquineries, je bannis les responsables et je mets fin aux petits jeux. Et je ne plaisante pas. Je fais ça sur mon temps libre qui n'est pas énorme, alors merci de me respecter en faisant preuve de patience si je tarde à vous répondre... et surtout de POLITESSE. Je suis de la vieille école et je suis très à cheval là-dessus. Merci)

vendredi 12 août 2016

Frenz Nails Sate 11 et Sece 06

Hello, c'est encore moi !!! Youpi, trois articles planifiés, c'est presque le retour à la normale !! 

Ahem, donc pour ce midi je te propose un double swatch ! Bon, ok, un double swatch sur capsule, mais quand même deux vernis sont au menu ce midi... 

Ce sont deux vernis de tout le lot de FRENZ NAILS commandé sur instagram, tu sais, ceux que je t'ai montré hier dans l'article des nouveautés... 

Voici le Sece 06, un joli rose tirant sur le violet, au fini satiné... il pêche coté opacité, c'est dommage parce qu'il est vraiment sympa sinon !! 




Et ça c'est le Sate 11, un superbe bleu clair mat ! C'est un peu mieux niveau opacité, même si trois couches sont quand même nécessaires pour avoir une belle couvrance... j'adore ce rendu mat, ça faisait longtemps que je n'en avais pas posé et je t'avoue que ça me donne envie d'en reposer un et de nail-arter avec... ^^ 

Et toi, tu aimes ces couleurs ? Tu aimes le rendu satiné/mat ou tu ne supporte que les vernis supers laqués ???

jeudi 11 août 2016

Nouveautés de juillet 2016

Coucou ! 

Petit article que j'arrive à programmer à temps !!!!! Champagneuuuuuuu !
Enfin non, j'aime pas l'alcool, alors euh Champomyyyyyyyyyyyyyyyy !!! 
Ah ben non plus j'aime pas les bulles.... bon ben menthe à l'eauuuuuuuuuuuu !!!!!! 

Brefffffffffffffffffffff ! Lol !!! Je sais que je suis un peuuuuutit peu en retard pour mon article de nouveautés mais bon... on n'est quand même que le 11 ! 

Voilà une commande que j'ai fait à une demoiselle sur le instagram ! D'ailleurs merci à miss vanille de m'avoir taggé sous la photo de la vente !! ♥♥ J'ai eu tout ça pour 20€ ! Enfin, avec un top coat en plus, mais il n'a pas survécu au transport, malgré l'emballage soigné :'(... J'ai déjà testé deux d'entre eux, je suis fan ♥♥ Je te les montre bientôt !



Et tout ça, c'est mon butin de chez Noz ! J'y étais allé sans convictions, pensant que je n'avais aucune chance de trouver de vernis intéressants... oui j'ai fait mon mouton et j'ai été chez Noz parce que plusieurs filles sur Instagram avaient dit y avoir trouvé des China glaze à 85cts !! J'en ai trouvé qu'un, mais j'ai aussi trouvé plein de stargazer superbes, sans parler des paillettes !! Me tarde de porter tout ça et de te les montrer !! 

Et c'est fini !!! Tu vois, j'ai pas beaucoup acheté de vernis ni de maquillage !! Je t'avouerai que j'ai pas eu le temps, tout simplement :p Avec mes grosses semaines de taff, les boutiques étaient fermées quand je rentrais !!