mardi 28 mars 2017

Stamping flocons de Noël

Coucou mon lecteur chouchou !!! 

Pour aujourd'hui je te propose de découvrir mes ongles de Noël... ou du moins de début d'hiver (j'ai changé d'idée pour le 24 décembre et je les ai retirés juste la veille... ).
Et pour une fois j'ai fait les deux mains identiques !! Mais j'étais obligée : j'ai fait un shooting photo avec mon frère pour offrir une photo sur toile à ma grand-mère et la clef usb avec toutes les photos à maman... On a fait deux heureuses, ça tu peux le croire ;) Mais du coup, je pouvais pas avoir les deux mains différentes, ça le faisait pas :p 

Bref ! Trêve de blabla, voilà le nail-art en question... réalisé sur la base du MODELS  OWN valerian donc : 
 Des flocons de neigeeeeeeeeeeeee !!! ⛄ 9a faisait un moment que je voulais faire un nail-art comme ça... Et ça m'arrangeait parce que ce soir-là je n'avais pas le temps pour faire du compliqué !! 

En guest, tu as mes mitaines chats, je ne les ai pas quittées de l'hiver !! C'est simple, dès que je sortais, je les enfilais ! C'est super pratique pour conduire parce que tu sens moins le froid du volant et du levier de vitesse, mais tu sens quand même les commandes avec les bouts des doigts... Et elles m'ont aussi été super utiles lors de ma sortie photo à la neige : pas froid aux mains avec ça, et je pouvais appuyer sur les petits boutons de mon apn tranquillement ^^ 
Et puis je te raconte pas la choupi attitude avec ces petites patounettes de chats :) tout le monde a adoré, sans parler du fait que j'ai une veste à capuche qui a des oreilles ! La panoplie complète du petit chat ^^ 

Mais bref, revenons à nos flocons !! 

 J'ai donc fait un stamping... oui, comme tu peux le voir, j'en fait de plus en plus... entre le manque de temps qui rend cette technique très alléchante de par sa rapidité et le fait que je gagne en aisance dans le maniement du tampon 😎... Et puis j'ai 3 milliards de plaques de stamping qui n'ont encore jamais vu l'ombre d'une goutte de vernis !!! D'ailleurs c'est la première fois que je me servais de celle-là : 

C'est une "vieille" plaque de chez Moyou, de la collection festive, sortie à Noël ya une éternité de ça... jamais servie car pas douée pour placer les motifs où je veux. Mais maintenant que j'ai mon tampon transparent de la boutique NéeJolie.fr j'ai foncé !!! 

Et je ne suis pas mécontente du rendu final je dois dire !! J'ai eu beaucoup de compliments, même si mes habituées étaient déçues d'apprendre que ce n'était pas du dessin fait main 😖😆 ! Faut pas déconner quand même, ya certains motifs qui sont vraiment trop fins et détaillés pour être du freehand !! 

Sur les gros flocons j'ai rajouté des strass Swarowski, et sur les plus petits, des hexas argentés... ça brillait de partout, et le bleu bien foncé du MODELS OWN en base faisait bien ressortir tout ça !! 


Une des photos du shooting, quand le photographe à réalisé que j'avais assorti mes ongles à mon pendentif.... et si tu as bonne mémoire, tu l'as déjà vu ce collier flocon de neige ! Et oui, il vient de la boutique NéeJolie.fr !!! 

Alors ? Mes ongles hivernaux te plaisent ?? Et toi, tu as fait des flocons sur tes ongles cet hiver ? Et tu t'amuse avec le stamping ? Raconte !! 

samedi 25 mars 2017

MODELS OWN valerian

Hello  !! 

Encore un petit article sur un petit vernis swatché sur capsule... mais il est tellement beau.... Franchement il aurait mérité mieux, mais bon... Tu le verras bientôt un peu mieux, avec le nail-art que je lui ai réservé ! 😉

Je te présente le MODELS OWN valérian : 

Comme tu peux le voir c'est un vernis bleu ET pailleté... et mat ! Alors, par contre, tu remarqueras que la capsule est bieeeeeeeen plus claire que le flacon... en fait le vernis posé sur l'ongle est entre les deux ! Plus foncé que la capsule, mais pas tout à fait aussi noir que le flacon... Ouais, un peu chiant que j'ai pas pris les photos le soir de la pose hein 😠 je sais !


 Là tu le vois un peu mieux... la base est un jelly bleu foncé, comme j'adore 😻 et dedans, ya tout plein de paillettes... des grosses et des petites et des mini-rikiki... et elles sont bleues ou argentées et aux reflets changeants... De la peau de sirène, bon ok, un peu foncée, mais de la peau de sirène quand même ! 


Et petit plus qui me fait fondre pour ce flacon, en plus de son superbe contenu : le bouchon velours ! ♥♥ Bon, inconvénient tout de même : ça ramasse toute la poussière... poils de mon chat compris :/ 

Alors ? Il est pas trop bôôô ?? 
Bon par contre, à poser, surtout sur ongle long, c'est une catastrophe ! Il sèche si vite que c'est un calvaire à étirer la matière sur l'ongle sans faire de pâté !! Mais sur la longueur de la capsule, ça allait, donc c'est ma faute en fait : j'ai qu'à pas avoir les ongles si longs :p

jeudi 23 mars 2017

Mes clientes de novembre 2016

Et coucou !! 

Encore un article de mes poses décorées sur mes clientes... en retard, ouais, on sait, mais bon... on peut plus y faire grand chose maintenant, et je ne me vois pas le garder sous le coude jusqu'a novembre prochain 😇 Donc c'est parti pour une autre avalanche de photos !! 








 Avant le rdv.... et le après juste dessous... 










Alors ? Tu aimes ? Ça t'inspire ?? Dis moi tout !! 

lundi 20 mars 2017

Strass miroitants NéeJolie.fr

Couuucouuuuuuuuu !! 

C'est moiiiiiiii ! 
J'ai une vidéo pour toi aujourd'huiiiiiiiiii ^^ 
Bon, elle est très courte, mais elle est là pour te montrer les reflets de malade de strass multichromes que j'ai commandés sur la boutique NéeJolie.fr.... J'ai choisi 3 tailles : SS4 (1.5mm), SS6 (2mm) et SS10 (2.5mm)


Mais maintenant tu les as aussi en carrousel, avec tout plein de tailles... de quoi faire des supers décos, des ongles bijoux...

Et voilà même une petite vidéo pour te montrer un peu comment ils sont trop beaux ces petits strass... 

Tu as vu ? Ils passent de vert à rose en passant par le doré et même un peu de turquoise.... ♥♥♥

Je suis in love.... et je sens que je vais souvent m'en resservir ! ;) 

vendredi 17 mars 2017

MISS EUROPE vert miroitant

Bonjour mon petit lecteur chouchou !! 

J'espère que tu vas bien ! Moi je suis contente parce que je t'ai programmé une petite série d'articles, alors tu vas avoir de quoi lire pour les semaines à venir... bon, c'est plus un article par jour hein, j'ai pas de quoi tenir ce rythme au vu du rythme auquel je me refais les ongles désormais :'(

Mais bref ! Passons au vernis du jour :

Je te présente le MISS EUROPE vert miroitant... et il porte fichtrement bien son nom !!! C'est un superbe vert bronze gorgé de poudre d'or ♥♥ 😍

Et comme toujours avec MISS EUROPE la qualité est au rdv : facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et bien laqué.... Je suis fan ! 

mardi 14 mars 2017

Mes clientes d'octobre 2016...

Salut la compagnie !! 

Bon, je suis grave a la bourre pour vous montrer mes ongles, ça c'est une évidence... mais ya pire : les photos de mes clientes !! Parce que si j'ai ralenti le rythme niveau nail-art, ce n'est pas le cas de mes clientes : j'en ai de + en + et les décos s'enchainent !! ^^ 

Je vais tenter de les remettre dans l'ordre chronologique, mais vu la date des photos, je ne vais pas pouvoir identifier mes clientes dessus : ma mémoire n'est pas aussi bonne que ça 😆😇
Alors prépare toi a une avalanche de photos toute crue.... c'est parti !! 


























Et voilà, comme tu peux le voir, je n'ai pas chôme en octobre dernier... et c'est pas fini, tu vas voir pour les fêtes de fin d'année :p 

Stamping flocons de Noël

Coucou mon lecteur chouchou !!!  Pour aujourd'hui je te propose de découvrir mes ongles de Noël... ou du moins de début d'hiver (j...